Manga Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout genre d'art (peintures, graphisme, dessin) sur Manga Graph' !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fanfic] Quelque peu féline...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 26
Localisation : Ivalice

[Fanfic] Quelque peu féline... Empty
MessageSujet: [Fanfic] Quelque peu féline...   [Fanfic] Quelque peu féline... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:57

Bonjour les gens ! Voici ma première histoire, j'espère qu'elle vous plaira !

Chapitre 1


C'était une belle journée d'été ensoleillée. Les oiseaux chantaient la mélodie de la vie, les arbres agitaient leurs feuilles au gré du vent et quelques moutons blanc se baladaient dans les cieux. Une journée paisible, tout ce qu'il y a de plus normal.Sur le sentier qui passait dans le square, une jeune fille d'une douzaine d'années marchait tranquillement. Elle avait les yeux noisettes, et ses cheveux était d'un brun très foncé, presque noir. Elle portait sur son dos son sac d'école. Cette jeune fille se nommait Tora. Soudain, elle entendit un miaulement venir d'un buisson sur le bas côté. Tora déposa son sac a terre et se pencha. Elle vit un minuscule chat apeuré et terrorisé. La jeune fille sortit de son sac son goûter et prit un morceau de jambon. Elle le mit sous le nez de l'animal qui sortit du taillis. Tora le prit dans ses bras et lui donna le reste de son goûter.

Tora : Tu t'es perdu ? Je vais te ramener a la maison et on retrouvera ton maître.

La jeune fille remit son sac sur le dos, et se dirigea vers chez elle. Une fois chez elle, sa mère était furieuse pour une raison inconnue. Tora monta dans sa chambre en quatrième vitesse, posa le chat sur son lit et apporta un gant de toilette un peu mouillé et le lava. Une fois nettoyé, Tora regarda le pauvre animal. Ni tatouage, ni collier, et sûrement pas de puce électronique. Elle s'essaya sur son lit, prit le chat sur ses genoux et se mit a le caresser affectueusement.

Tora : Tu devrai rester un peu a la maison, je prendrai bien soin de toi. Mais il te faudrait un nom...Iku, qu'est-ce que tu en pense ?


Vint l'heure de dîner, Tora alla se laver les mains et se mit a table. Elle raconta sa rencontre avec le chat du parc, ses parents acceptèrent de garder le félin a condition que Tora s'en occupe. Ravie, Tora finit son repas de bonne humeur et retourna dans sa chambre. Catastrophe ! Iku avait disparu ! Tora chercha le félin et le retrouva sous son lit. Il avait l'air terrifié. La jeune fille le rassura et essaya de l'attraper par la peau du cou pour pas lui faire de mal. Mais ce dernier se débâta et la mordit. Tora poussa un petit cri de douleur et le lâcha.

Tora : Tu n'as aucune raison d'avoir peur Iku !

Mais, il se faisait tard et Tora dut aller se coucher. Iku, en surprise, sauta sur son lit et s'endormit a ses côtés.

Le lendemain, Tora se réveilla difficilement, elle avait envie de dormir, plus que d'habitude. Elle se leva et alla prendre son petit-déjeuner. La jeune fille ouvrit le frigo, un saumon était dans le bas de l'étagère. Prise d'une envie soudaine, elle le prit dans ses mains et mordit dedans. Sa mère arriva derrière elle et la vit avec le poisson entre les dents. Mais pourquoi Tora avait-elle fait ça ? Elle n'en savait rien. Sa mère la disputa et lui expliqua qu'il ne fallait pas gâcher la nourriture. Tora prit donc son petit déjeuner, et alla s'habiller. Bizarrement, elle retrouva des poils noirs dans son pyjama,elle appela Iku.

Tora : Iku ! Iku ! Viens ici !

Le chat noir vint et se frotta contre ses jambes. Elle fit regarder Iku sur son vêtement plein de poils noirs.

Tora : C'est...

La jeune fille vit dans son miroir, une chose dépasser de son pantalon. Horreur ! Une queue et des oreilles de chats avaient poussées pendant la nuit !

Tora : M...Mais, comment ?

Tora se souvint quand Iku l'avait mordue. C'était la seule explication possible. Elle se regarda a nouveau dans son miroir. Pas de doute, bien des oreilles de chat, noires comme la suie, comme Iku, surtout.

Tora : Vaut mieux que personne voit ça...

Elle enfila un bonnet et un pantalon afin de mieux dissimuler ses nouveaux attributs. Seulement...On était en été. Sa mère l'intercepta a la porte d'entrée.

Mère de Tora : Bah, pourquoi as-tu mis un bonnet ? Il fait un temps magnifique !

Tora fut prise au dépourvu par cette remarque...

Tora : Mais...Euh...Il pourrait se mettre a pleuvoir ! Le temps est changeant, tu sais bien, et puis, le fond de l'air et frais.

La jeune fille s'éclipsa avant que sa mère ne puisse répondre. Comment allait-elle tenir longtemps avec un tel secret a garder ? Sûrement pas indéfiniment...

Voilà le chapitre 1 ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Quelque peu féline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Graph' :: Histoires des membres-
Sauter vers: